Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse :) que puis je acheter comme caméra épaule avec des entrées XLr pour à peu près le même prix?
Bonjour à tous! Je souhaiterais investir dans ma première caméra Pro épaule pour mes court métrage. Je voudrai savoir si je me suis orienté...
Franchement je trouve sa excellent :) j'aime bien cet effet d’oppression que tu à voulu faire passer au debut du court métrage :) un très bon...
Pour ma part je trouve sa vraiment sympas (l'avis d'un débutant n'est pas forcement le meilleur :D) au niveau des images et des couleur avec un...
Clip musical Les Cours des Lycées - Saez Matériel: Nikon D5100 Objectifs : 18-55 mm, 70-300 mm et Fish Eye X0,25 [media]
Merci beaucoup pour ta réponse et je vois que j'ai réussi à faire passer le les idées que je voulais transmettre dans ce court métrage merci de...
Bonjour a tous je souhaiterais avoir des conseil de votre part sur la vidéo ci dessous :) étant débutant je suis à la recherche de progression...
Bonjour à tous les membres de ce forum! Tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur ce forum et je tien a m'excuser par ailleurs...