Séparer les noms avec une virgule.
fusil d'epaule Tu avais fait un tres bon choix avec le pc-105... Pour d'autres modele, je ne peux pas t'aider....
il faut une carte firewire (ca ne coute pratiquement rien: entre 25 et 50 eur) et un soft style pinnacle studio... avec ca, faire du montage avec...
Hello Ageofvince... Pour la taille, ca ne m'a vraiment pose aucun probleme, et je crois avoir de grandes mains ! Pour le zoom, pour etre...
Ecran Hybride !!!!! Il me semble que tout le monde oublie tout le temps ce qui est pour moi l'avantage numero un du pc-105: son ecran lcd...
on y voit !!!! Attention, ce n'est pas vrai de dire qu'on y voit rien en plein soleil avec le pc105... C'est justement un des points principaux...
t'as bien compris Ouep tu as bien compris.... C'est la raison pour laquelle j'ai pris le Pc105... Mais franchement, aucun regrets... Ce...
Franchement, il a tres peu servi... On a filme a notre mariage, puis lors de trois voyages.... Sinon, c'est tout.... Il a bien quelques legeres...
merci Merci pour l'info...
offres absurdes s'abstenir... J'ai oublie d'ajouter: Offres absurdes s'abstenir !!!!!!
Bonjour tout le monde.... Je viens d'acheter le nouveau sony pc-105... Un vrai bijou. J'aimerai revendre mon ancien camescope, un sony D8, le...
Reponse de sony a qui j'ai demande ce qu'ils entendaient par "indicateurs de fonctionnement"... Bonjour, Les indicateurs de fonctionnement...
reponse recue de sony Je viens juste de recevoir la reponse de sony France...
meme probleme Je confirme que j'ai le meme probleme...Tout reste en anglais... J'ai contacte le sav sony pour avoir plus d'infos... Je vous tiens...
ah bon ? C'est dingue cette histoire de menus ??? Qu'est ce qui passe en francais alors ? Rien ? Je me suis commande un pc105 qui devrait...
telephone Si je peux me permettre, je te conseillerai de telephoner chez nomatica... Je viens de commander un camescope la-bas et moi aussi mes...