Séparer les noms avec une virgule.
Ça marche !!!! C'est génial ! Mille mercis pour ton aide ! Je ne m'en serai pas sortie sans ça ! Heureusement que ce forum existe ! Je suis...
Bonjour ! J'ai donc tenté plusieurs exports depuis une timeline en progressif (Réglages séquences, 1080 25p - priorité de trame aucune) et cela...
Merci ! Je vais refaire un test ce soir car je dois quitter mon ordi pour le moment. Concernant la "séquence" (j'imagine donc que la timeline...
Les lignes sont beaucoup plus visibles lorsqu'on visionne la vidéo en mouvement...
Voici une capture d'écran ! Merci beaucoup pour ton aide. Je continue à chercher une solution de mon côté, pour l'instant sans succès.
Bonjour ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Malheureusement, cela ne fonctionne pas... Les lignes sont toujours là (seulement j'ai l'impression...
Bonjour, J'ai cherché dans les forums et sur internet réponse à ma question mais pour l'instant je n'ai pas trouvé...! J'ai des images natives...
Un grand merci ! Je passe commande pour la bague novoflex... Bonne journée et encore merci de votre disponibilité.
Merci beaucoup pour cette réponse! Cela m'éclaire vraiment... Une dernière petite question: du coup, quelle serait la meilleure des trois...
Bonjour ! J'ai cherché un peu partout sur le net, ainsi que dans les forums de ce site. Mais je n'ai pas trouvé de solution évidente à ma...