Séparer les noms avec une virgule.
VLC pour la lecture, MPG pour l'extension salut, j'ai le même souci. Sur Mac, après "renommage" de l'extension en .MPG ou .MPEG, on peut tout...
Dans le manuel, je cite (page 131) : "Débit trop élevé Le multiplexage s'arrête et cette erreur se produit si l'une des situations suivantes...
Aaah l'amiga et deluxe paint (depuis le II pour moi).... on verserait presque une petite larme en entendant ces noms des softs et des bécanes qui...
Ssu tété avec plaisir que je me serais joint à vous, mais suis aux antipodes (au sens littéral) pour tout octobre et vient seulement d'avoir de...
bahallez, on se fache plus, on se sert la pogne et on s'embrasse... :love: :love: :amour: :bravo: Il est ressorti de ce forum que certains sont...
Pitêt qu'on attend encore quelques retardataires ???
En théorie oui, avec certaines cartes graphiques... (grosses matrox super chères, ...) Mais malheureusement pas mon cas, je ne peux donc t'en...
hello évélibaudi ! a y est, de retour.. pas de vacances, mais d'immersion totale dans le taf. (C'est fou, à croire que toutes les chaines veulent...
Ayé, j'ai enfreint deux principes (celui d'éviter de commander par le net, et celui d'accorder une valeur marchande à une oeuvre, supérieure à...
je crois que Noname ne fait que des Vulcano... baïzeouai, kikiha voté pour ki poste pas (réponse 4), cé ki le vilain ? ein ? :D Nicoboss
:D :lol: :D :lol: Excellent, j'étais sûr de ton choix Surtout qu'il a l'air (d'après les descriptions de ton espace de travail) d'être...
voua, il commençait mal ce petit forum/sondage, pis finalement, un chti coup de gueule et, hop, ça devient presque intelligent et instructif ;) :D...
PS : j'espère que personne ne répondra en 4, on veut la voir ton anim ! ne nous fait pas languiiiiir !
Si vous pensez que Noname devrait profiter des châleurs estivales cumulées à la surchauffe de son PC pour : cuire des pizzas se motiver et...
Cher Newbi... Quel désarrois devant cet outil ! Moi-même bricoleur, je pense comprendre ton malheur... (nan, j'arrête là, j'ai pas le talent...
Il me semblait bien que je ne l'avais pas depuis le début ce plug... Merci Sequelle pour ces précisions. :) Donc xtof, tu sais ce qu'il te reste...
les caustics : c'est dans effets/simulation/caustics... mais je ne sais plus s'il y est par défaut ou si c'est grâce à l'install du power pack......
pour l'effet de reflet, un peu de displace avec une video BW préalablement faite avec un ripple par exemple sur un bruit fractal, le tout mis à...
C'est marrant, les échelles dans les différents corps de métiers. En architecture, la précision est au millimètre, en maçonnerie, elle est de...
Ooom ooommm ooomm ! prosterne toi, jeune Fx aspirant ! :D :D :D :D :D :D Sérieusement, la méthode de Luc est de loin la plus simple...