Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais en achetant des billets pour faire ce stage, j'accepte les conditions ou c'est quelques choses de différent ?
Tu aurai les références du code qui stipule cela ?
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut m'interdire de porter ma caméra. J'ai déjà fait un stage de pilotage et il m'ont refuser de la prendre...
J'ai essayer avec un logiciel libre et le problème et résolu. Problème simple à résoudre mais bon je comprend pas pourquoi il faisait ça avec le...
Bonjour, j'ai acheté une clé d'acquisition vidéo usb silvercrest, incluant un logiciel powerdirector. Je met dans mon magnéto mes vhs et à l’écran...
En fait ça marche super avec "adobe dynamic link", mais avec "importer fichier" ça ne marche pas toujours, le fichier ne peut pas être mis sur la...
C'est CS6 pour les deux. Parfois ça marche...
Déjà merci, pour premiere je n'ai que ça, je fais du montage pour association et c'est celui qui me paraissait le plus simple mais aussi le plus...
En fait il y en a 3 environ sur 1 heure mais le travail est à refaire quasiment toutes les semaine avec de nouvelles séquences, un peu comme une...
Euh coulissantes mais peu importe ce que je veux savoir c'est si je peux "automatiser le truc" j'allais faire ce que vous avez dis mais c'est...
Bonjour, je suis actuellement en licence 2, et je souhaite me réorienter vers quelque chose qui me correspond plus. J'aime le montage vidéo via...
Bonjour, je cherche à faire une transition moi même. Je voudrai qu'à la fin d'une séquence vidéo deux "portes" venant respectivement de droite et...
Bonjour, j'ai créé une animation sur 3d max mais je n'arrive pas à exporter pour la travailler sur after effect. A la base c'est un tracé fait...
Parfois sur "média encoder" ça va plus vite. Mais c'est normal après il faut dans les réglages du logiciel bien configurer la mémoire et le...
une expression je ne sais pas ce que sait peu être ça : ( smooth(.1,5) Mode 3D je suis ok Gestion caméra non et image clé oui
Oui ça fait à peine 2 mois que je suis dessus.... Et je sais très bien , je sais faire certains truc mais je connais pas les mots c'est facile...
Je n'ai pas point ciblé dans transformer mais dans calque>géométrie et je n'ai qu'une petite fenêtre pas de chrono rien.... De plus une fois...
Oui mais en fait je comprend pas ce que vous voulez dire par chaîner la propriété point ciblé ?
Comme me l'a indiqué viclio j'ai plus l'impression que c'est le texte qui bouge. Et je voudrais que mon texte ne bouge pas et que ma caméra...
Merci pour le fichier effect et les tutos.