Séparer les noms avec une virgule.
MERCI HOMERO ! je vous tiens au courant alors, pour la suite ! vraiment merci ! en attendant le papa Noel s'il ne mort pas de froid avant ! J'y...
Alors, Je pense au final... Opter pour le NTG-2 , puis acheter une rallonge et tenter de me faire une petite bonnette [donc fait maison]. Et la...
Homero... Voila que vous me mettez (désolé j'ai vu plus haut que je vous ai tutoyé, SHAME ON ME !) LE CUL ENTRE DEUX CHAISES (pardonnez moi...
HOMERo ! mon héro ! je pense que te dire merci ne suffit pas tellement tu m'as aidé dans mon problème, mais franchement, JE TE REMERCIE 1000000000...
Précisément... En fait, je ne suis vraiment qu'un AMATEUR, avec un tout petit caméscope jvc gz-hd40e , (et un peu de matos, genre un pied, un...
Merci Homéro. Mais... Merci Homéro de ta réponse ! Mais Le Tascam et le Zoom H2N SONT NETTEMENT INFERIEUR à un micro directionnel à condensateur...
Idées de scénarios Lis des NOUVELLES ! Il y a une Nouvelle de Claude Chabrol qui m'a marqué... L'histoire d'un Père gravement malade, qui est...
Bien le bonjour ! Tout est dans le titre... J'ai contacté le site RODEMIC "Good Morning, [I'm french, so, sorry for my english who is...