Separate names with a comma.
Finalement je n'ai pas trop les moyen et je ,e pourais pas mettre plus de 1300 Frcs pour mon nouveau scope.Y en a t ils de meilleurs que d'aurtes...
Merci de m'avoir repondu. Est-ce-que ca lit les cassettes VHS normales ? est-ce-que ca en ameliore leur lecture ?
J'utilise un magnetoscope tres bas de gamme (700/800 francs) pour faire mes rips videos.Je trouve que l'image est tout de meme tres correcte,sauf...
Merci de m'avoir repondu. Mon cable est tres court,moins d'un metre.Par contre c'est un cable que j'ai bricolémoi meme.La sortie RCA vers le PCTV...
Salut, J'enregistre de la video a partir de mon magnetoscope vers mon PCTV Pinacle. J'ai remarqué qu'il y a pas mal de nuisances video.Je pense...
Je viens de realiser que de ne pas desentrelacer une video mais de faire une video tournant a 50 fps me donnait un reslultat beaucoup plus fluide....
Je suis fan d'un chanteur et tres gros collectionneur de ses videos. Je rip la pluspart de mes videos et d'une cassette a l'autre la qualité...
Punch...Je n'en sais rien du tout.Tu peux toujours essayer.
Je voudrais simplement partager mon experience a propos du Studio PCTV de chez Pinacle. Cette carte d'acquisition qui ne vaut que 400 Fr n'est...