Séparer les noms avec une virgule.
60h Ben je les acheté neuve elle se vend toujours lol En quittent le grand angle ça le fait de moitié moin bizarre C est un bruit vidéo visible...
Ah j'espère que c est pas une panne elle n'a que 60h
J ai une Canon XF 300 j'ai remarqué un bruit vidéo assez gênant. Je tourne généralement en 0db voir-6 et en extérieur je suis le plus souvent à...
Je suis toujour sur le même problème!!!:-/
J ai exactement le même souci avec un pc i7 je pense que ça viens de magix Si il y a une astuce faite nous signe...
Personnes n'a une idée ?
Oui avec vlc ça marche mais avce magix une fois des transitions rajouter c est galère...
Les effets et transitions de magix datent des années 80 lol et malgré chaque sortie depuis des années, tj les mêmes...j aime magix pour sa...
Quelqu un peut m aider :-)
Il y a t il un encodage à faire avant de le mettre sur magix?
Oui La carte mémoire de l' XF305 a été recopiée sur le disque dur
Salut homero oui je le transfert dire sur la time comme avec ma fx1 c est pas bon?
Bonjour :-) j ai un canon xf 305 et quand je monte avec mon pc i7 920 mémoires vive 10g ,disk dur ssd 1t et gforce gtx 760 il très lent en...
Ok super je te remerci
Cool Merci le chat errant pour ton geste c est sympa D après toi il y a pas de risque de ralenti sur du mouvement si ça gère la vitesse d...
En tous automatique c est jouable ou il y a des paramètres ou il y a pas d auto?
Ok donc le principe est le même...
Mise à jour auto focus
La c100 mark 1
Et il possible pour débuter de filmer tous en automatique ? comme la fx1