Séparer les noms avec une virgule.
Et effectivement c'est des émissions TV enregistrées, sélectionnées et remontées ensuite pour les besoins d'une émission. Mais je ne vois pas ce...
Toujours pas de réponse à mon problème : l'énigme reste à être résolue !!!! Bon bah toujours pas de réponses à mes questions alors ? Tjrs...
Non en fait ce n'est pas du montage simple puisqu' après la sélection des dérushers les fichiers sont envoyés à un monteur pour effectuer le...
Le problème c'est que ces fichiers dérushés sont envoyés au montage ensuite en vue d'une diffusion broadcast. Je ne voudrais pas perdre de qualité...
Ok mais du coup (et excuse moi d'avance de mon côté néophite !!) une phase de décompression vers quel format selon toi ? Cette phase de...
Bonjour Giroudf Tout d'abord merci de ta réactivité et de ta réponse. Nous allons faire les tests en essayant de renommer les fichiers .ts en...
Bonjour à tous, J' habite en Côte d'Ivoire et nous sommes en ce moment sur une production qui nous oblige à enregistrer des images en format...
Merci à vous trois de vos réponses. :good: C'est vraiment super de pouvoir être conseillé par des gens aussi passionnés que vous. - OK pour...
Encore une fois merçi Homero ! Comme t'as pu le comprendre, j'ai suivi tes conseils et j'ai acquis un audiotechnica AT 875 R. je verrai plus tard...
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion une Z1 et je patauge un peu dans les réglages son. Je suis seul à prendre le son comme en JRI. Je...
Merci Homero pour ta réponse. En fait, je serai seul a cadrer et à prendre le son comme en JRI et il se peut que ponctuellement je sois assisté...
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une Sony HVR Z1 et j'aimerai l'équiper d'un micro externe pour une utilisation principalement de type reportage...