Séparer les noms avec une virgule.
Merci ! Ca fonctionne très bien maintenant :good: J'ai fais un essai avec les deux formats et le rendu est identique. Il y a juste un détail...
Bonjour :hello: Je suis en train de faire un montage photos. Quand je regarde le rendu sur PC, rien à redire. Par contre sur TV, il y a...
Le prix vient d'augmenter ... Décidément ça par à une vitesse !!! Heureusement je l'ai encore dans mon panier :-) Je vais finalement l'acheter...
Voila le lien : Photoshop Elements 11 + Premiere Elements 11: Amazon.fr: Logiciels 9 neufs à partir de 70,85€ ;-)
Bonjour 70,85 € + 6,12 de frais de livraison sur café du shopping Vous pensez que ça vaut le coup d'acheter maintenant ?
Donc si je comprends bien il faut que j'exporte en M2T-H264 1920x1080i 25 et non en MP4 Full HD 1080i 25 ?
En fait je réalise un montage vidéo à partir de photos majoritairement et de quelques vidéos. Je vais projeter ça par video projecteur. Après...
Je teste la version d'évaluation pour etre sure que mon PC va etre compatible avec le logiciel et de mon côté à savoir si j'arrive à bien...
Bonjour Je suis en train de réaliser un montage pour le mariage de ma soeur, pour le moment avec la version d'évaluation de adobe premiere...
Bonjour Je viens d'essayer la version d'évaluation et ça rame pas mal ... Y a t'il un moyen de préparer des courtes séquences et de les...
Bonjour Je souhaiterais réaliser un motage photos / vidéo. Par contre, je ne sais pas quel logiciel prendre. Le adobe premiere elements 11...