Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Ça pourrait faire l'affaire de fixer le Q2HD au bout d'une perche en mode M ? Et sinon je viens de voir que le mieux c'est les micro hyper...
J'ai oublié de préciser que mon budget est limité ! J'ai acquis une caméra GH2 avec objectif 12-35 en 2.8 pour 1000€, un casque Sennheiser...
Bonjour à tous ! Je voudrais réaliser un (ou plusieurs) courts-métrages de fiction avec mon GH2. Un ami me prête son H4N pour le son. Je m'en...
Merci beaucoup pour tes conseils ! Pour le modèle, je ne sais pas exactement ce que c'est, je vais me renseigner...
Je regarde ça ! Sinon j'ai trouvé quelqu'un qui me vend d'occasion un stabilisateur Tarion à 60€. Ça pourrait valoir le coup ?
Bonjour à tous ! Je me lance dans un projet court métrage avec un Panasonic GH2 et j'ai besoin d'un steadicam et d'un dolly. J'hésite pour le...
Bon je l'ai commandé. On verra !
Merci encore Chewby pour tes réponses ! Que penses-tu du panasonic 12-35 f 2.8 ? Est-ce que j'aurai la mise au point automatique avec ?...
Bonjour à tous ! Pour faire suite à cette discussion, je reviens vers vous pour demander de nouveaux conseils. J'aurai très bientôt un GH2,...
Tu en es sûr ? Si j'ai bien compris la formule, il faut faire ((36² + 24²)/(17,3² + 13²))/2 = 1,998761... Avec 36/24 la taille du capteur standard...
Bon je continue sur ma lancée... La taille du capteur du GH2 est de 17.3 x 13 mm (format 4:3), ce qui veut dire (corrigez-moi si je me trompe,...
C'est ce que je ferai. Merci pour les liens. ;-)
Tu m'as mal compris : je ne parle pas de me passer de la théorie, mais de l'accompagner de la pratique. Il est bien évident que la théorie est...
Bonjour à tous ! Je suis un novice en terme de photo/vidéo, mais je souhaite vivement faire du cinéma en tant que réalisateur/scénariste. Je...
Au fait merci pour vos réponses ;)
Bonjour à tous. Je cherche un casque fermé pour prendre le son en tournage. Il faut qu'il restitue un son juste et qu'il isole des bruits...
Merci ! :good:
C'est aussi simple que cela ? ooo Je me suis bien pris la tête pour rien... Donc je peux désinstaller cette énorme application inutile......
Merci pour ta réponse mais ça ne m'avance pas trop :perplexe: J'ai réinstallé le truc mais les tests ne marchent toujours pas...