Séparer les noms avec une virgule.
Hello Voici ma captation faite le 24 sur le Feu d'artifice de la fête des Vendanges neuchâtel Suisse ... Sur le lac, pièce de 30mm à 200mm, donc...
Merci Bertrand, le SELP28135G, je l'ai ;-) effectivement très bon objectif, mais lorsque je suis ''un peu prêt'' et avec pas forcément la...
Je crois avoir trouvé le prb ... mon objectif SEL1635Z bague Alpha, est installé sur la FS7 avec la bague sony LA-EA4. Cela fonctionne en...
Hello Bertrand Oui sur le papier, dans le manuel ... Je n'arrive pas à le voir dans le viseur ;-) ... Je vais écrire directement chez Sony pour...
Autre chose pour Bertrand ... Je viens de faire un check complet du setting de ma FS7, je ne trouve pas Ou on pourrait avoir l'info du PdC qui...
Hello les chefs, merci de vos retours .... Effectivement, j'avais nettement moins de prb avec mon ancienne EX1R ;-) ... Il va falloir de je check...
Je vais des tests de nuits, dommage que ce n'est pas Noël avec des guirlandes qui clignottes ... En tout cas Merci de tes conseils, je faires des...
Bertrand, pour moi la PDC ? aide à la netteté ?
Merci de l'aide, je vais essayer un Auto .... J'ai un feu a capter le 24 ... je verrai bien le résultat
Merci de vos réponses, cela ne m'avance pas forcément dans ma recherche .... cela fait plus de 6 ans que je filme des Feux, Z1, Z5 EX1R (Tri CCD)...
Bonjour, heureux possesseur d'une FS7, pas de prb lors de prise de vue la journée. en manuel ou auto. J'ai un prb de netteté pour filmer des feux...
Si je te comprend bien : Canon prb de piqué, (dans mon language, j'appele cela le contraste) et Nikon, plus de prb coté "bruit" dans les noirs,...
@ Tous, merci de vos réponses très interressantes, donc si j'analyse bien cela, il y aurait un petit avantage coté Canon, car il un un "bruit"...
Bonsoir, Pour commencer et me présenter, je suis un passionné "amateur" de vidéo de feu d'arftifice, perso je fait des captations avec une...