Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour:hello: J'ai reçu pour la noël un caméscope Pana HC-X900 :good: Je voudrais l'équiper d'une batterie supplémentaire de type VBN130 ou...
Bonjour Tout d'abord merci à ceux qui ont donnés leur avis et le conseil d'achat. Je vois que le Panasonic est bien conseillé et est très bien...
Bonjour Je voudrai à l'occasion de la noël me faire un cadeau , à savoir un camescope. L'usage de celui-ci sera principalement amateur et plus...
Bonjour Les coupures ne sont pas entre les scènes mais au milieu d'une même scène filmée sans interruption, elles ne se situent pas au niveau des...
salut ggfx désolé si je vous embrouille... j'ai créé d'abord le contenu du disque sans le graver (en cochant l'option) ce qui me crée un dossier...
Bonjour Dans l'onglet "créer un film" je suis bien sur type de disque DVD et qualité personnalisée puis dans le "pavé" paramètres je suis...
bonsoir,:hello: ggfx =>Mes préférences de projet vidéo et audio sont celles présentes dans les miniatures ci-jointes. [IMG][/URL]...
]bonjour, Je vais détailler ce que je fais pas à pas ainsi que les réglages utilisés: 1=> onglet importer capture du film tourné sur k7 DV...
bonjour Je viens de refaire un test 1=> la lecture sur mon PC est aussi saccadée que sur mon lecteur de salon; 2=> je viens de refaire un...
bonjour ggfx Je visionne mon montage sur mon lecteur DVD de salon après gravure sur support DVD RW, je pense que c'est ce que tu veux savoir? @+
bonsoir J'ai pu faire la modif et enfin trouver où se trouve le VBR et le CBR, j'ai donc fait un essai en exportant à 8500kbits et CBR...
bonsoir ggfx merci pour tes conseils Tu me dis de vérifier dans configuration/préférences Videos et audios rendu en arrière plan, option....
salut GCVMP :hello: Je suis en train de tenter la capture en suivant tes conseils, :-) Lorsque je suis dans "Importer" dans pinacle il...
Bonsoir GCVMP merci :good: pour ta réponse et tes conseils que je vais suivre :jap:, je vais faire un essai avec les paramètres de capture et de...
bonsoir GCVMP merci pour ta réponse je vais donc essayer ce que tu proposes, ( CBR/VBR) y-a-t-il des paramètres à modifier sur les débits de...
bonsoir ggfx :hello: merci pour la bienvenue, :good: je crois avoir trouvé la solution, je m'explique: je fais le montage avec Pinacle sur un...
Bonjour j'ai un pb de qualité de rendu vidéo avec pinacle studio HD 14 . j'ai filmé sur cassette DV et j'ai transférer le tout sur mon pc. J'ai...