Séparer les noms avec une virgule.
merci bon bah j'vais me debrouiller...
n'importe, pas trop cher
sinon une autre question ? le cordon s-vhs il véhicule que le signal video (comme la prise jaune composite) et pas le son; oubien j'me trompe???
il me faut un transcodeur pour que le signale de ma K7 vhs secam devienne pal, mais je me dit que en achetant un magneto s-vhs ma vielle K7 secam...
transcodeur ? salut ! quesqu'il transcode ton magneto, plus precisement ... le vend tu toujours ? birsou mon mail
tu brade !!! salut ! a propos de ton "s-vhs pana nfs 100": que veut dire double transcodeur et le vend tu toujours ? merci birsou mon mail
avec quels outils peut on encoder des films dv, mpeg, avi en divx mpeg4 (surtout mes dv) ???
just a question ? YC c'est le nom pour la connectique trois fils (jaune, rouge et blanc) ???
pal/secam il me semble, pourquoi ? sinon chez dazzle il font un transfo analogique/Dv et vice versa un truc pas mal si tu veux une sequence video...
exacte OK c'est plus un probleme que mon magneto n'est que VHS et non S-VHS:col: :col: :col: vous aimez le skate eux aussi :...
justement ! je crois que l'entree de la dc10 est S-VHS donc je me demande si il n'y a pas une incompatibilité entre S-VHS et S-video d'ailleur...
je cherche une solution, carte d'acquisition pas tros cher pour archiver sur mon PC mes VHS à l'aide de mon magneto j'ai une pctv mais je n'ai que...
voila mon probleme, quand j'exporte un film en filmstrip dans photoshop, photoshop m'ouvre une enorme image comptenant toute les frames de la...
j'ai trouvé en fait pour que le film traité (avec divers effet) apparaisse il faut faire une previsualisation avant de le lire .
voila j'ai trouvé ! enfait c'etait parceque mon camescop est un pal/secam alors au debut du projet il fallait mettre dv/pal aulieu de dv/ntsc et...
ouais!!!!! j'essai des trucs, j'fait des changement, mais ça n'amelior pas les choses d'ailleur mon camescop n'est pas dans la liste . dans...
bonjours, j'essai d'exporter un montage sur bande mais voila au moment de "l'exportation" ma cam dv in/out est piloté mais rien ! ecran noire...
ça y ai , j'ai trouvé ! enfait c'etait l'affichage qui n'allez pas il fallait que je passe en 1024 * 768 pixels, merci mais bon maintenant j'ai...
bonjours j'suis new j'essaie de faire des truc avec premiere (qui me semble etre tres bien comme programe) mais voila le rendu est merdique, aprés...