Séparer les noms avec une virgule.
Un peu d'info après mes difficultés rencontréeso_O Réalisé mon premier montage avec ST20 et .... que du bonheur. Rapide, agréable à utiliser, gain...
Bonsoir ggfx, merci de l'info.
Bonjour, je possède la version standart de ST20 et il me semble avoir vu dans une discution (je n'arrive pas à la retrouver) qu'il n'est pas...
Bonsoir ggfx et GCVMP, enfin réussi!!!:weird:le fichier directx n'était pas installé sur mon PC. Je l'ai bien trouvé sur le DVD d'installation et...
GCVMP, si j'ai bien eu la boite de dialogue avec d'indiqué la version 11 de directX. Voir en pièce jointe. Si ça peut vous aider à m'aider.:)
en faisant comme tu as indiqué, j'obtiens la version 11 de directx
ok je vois ça dès que possible et vous tiens informés
le fils d'un collègue a installé ST20 sur son portable équipé d'un processeur i5, chargé une de mes vidéo et ça marche!!! Je pense que le problème...
Oui, ggfx
Merci à tous les deux. Mais pas de fichier DXSETUP.exe Même en lançant une recherche sur le pc!!!
OK, merci ggfx. Je regarde ça ce soir. Quand tu parles d'explorateur de fichier, tu parles dans pinacle?
Bonjour, aucun effet suite à la désactivation de l'accélération matériel. Dans la FAQ, j'ai vu que tu indiquais de télécharger le patch 20.1 pour...
Merci ggfx, je me suis mal exprimé. Installation de S20 en me connectant. Mise à jour effectué avec patch 20.5 et 20.6. Ensuite le pc est...
Bonjour GCVMP ET ggfx, en effet je suis repassé sur W7. S15 fonctionnais trés bien avec alors que sous W10 je ne rencontrais que des problèmes....
Bonjour, jusque maintenant je travaillais avec S15 sous W7 puis 10. Suite au repassage sur W7 et la réinstallation de S15, j'ai perdu le patch...
Salut Jakovidéo, merci pour l'info. Je viens de tester et ca marche!!! Reste plus qu'a refaire tout mon film. J'ai fait un peu trop de nettoyage...
:hello:enfin me revoilà. j'ai bien téléchargé format factory mais la version 3.0 impossible d'avoir la version 2.70. Quand je regarde la...
:obien vu GCVMP bien sur en WAV;)
:hello:merci à tous. Téléchargé hier format factory.;-)Je transforme mes fichiers MP3 :oen WMA et je change le montage. Je vous tiens informés.
:hello:merci ggfx et jakovideo, le format AVI de départ est obtenu par l'importation à partir du caméscope. Si tu parles du format audio des...