Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Idéalement sur Paris, en mains propres Moniteur Sony Trinitron PVM 9L2 sans batterie (mais trouvable) mais cable secteur fournie. 1...
Bon, je galère pas mal avec ce tuto mais je trouve l'effet final fort réussi. Ca va paraître un poil foignasse mais quelqu'un qui aurait vaincu le...
juste ne pas décaler les plans derrière sur la TL je crois
merci merci... J'en profite, une question bonus, possible de lier plusieurs clips entre eux sur la timeline ? histoire que, quand j'en bouge...
cool, c'est bien ce que je commencais a supputer. Merci pour la confirmation et un peu dommage pour cette histoire (mes habitudes ont la dent...
Je pense que je dois etre idiot... Ou juste nouveau sur OSX... J'ai installé FCP6, que j'ai bien trouvé dans les applications, idem pour...
Petite question pour FCP... Un peu comme dans Avid, j'aimerais "poser" au dessus de mes rushs montés sur ma TL une piste avec une sorte de calque...
B'jour totti ! Petite question. J'ai parcouru le forum FCP et rien trouvé la dessus... J'ai donc des rushs HDV (A1) en 1080i60 (ntsc)....
oui, mais la encore, ca impacte la TL. Moyen que j'ai trouvé : faire remonter ton plan dans visualisateur (double clic plan sur TL) puis...
Bonjour ! Je galère pas mal avec cette histoire de cell Je m'explique... - VTS1 - MENU ROOT (pas VMG) menu avec vidéo de fon dont 4 sec...
Fait ! encore merci
nice ! tu pourrais me donner tes réglages ? ya juste à virer un peu du vert et ca le fera, merci ! Subsidiaire, pas un moyen de balancer les...
Salut à tous... A ma droite une capture de rush non traitée, brute. A ma gauche, une image traité sous FCP. J'aimerais reproduire l'effet...
et dans le prolongements de mes interrogations... que faut-il donner a manger à Avid (depuis un export AEX par exemple) je suppose du .mov DV pal...
dans Media Creation > Imports je n'ai que DV25 420 / DV25 411 / DV50 / et 15:1s... J'arrive a avoir mieux désormais en entrant mon avi non...
B'jour, J'essaie de rentrer dans Avid des petites vidéos faites dans Swich (animation vectorielle). C'est du texte qui s'anime rien de bien...
bon, j'y arrive pas trop, rien dans ces plugs qui semblent correspondre... Histoire d'éclaircir la chose, l'idée serait celle d'un projector de...
Ca je pense que c'est inévitable... Reste que l'utilisateur en question pourra choisir de refuser cet autolaunch et ouvrir le .avi avec MPC (par...
Bonjour, je cherche un moyen de faire donc un petit dvd hybride avec à la fois du contenu compatible DVD (et ses standards -> VIDEO_TS, ...) mais...
très bien Film Clutter, ya des effets qui me branchent bien dans le tas. Reste que je dois intégrer ma vidéo la dedans. Idéalement dans l'ordre :...