Séparer les noms avec une virgule.
le prix pourrait donc augmenté ? Il ma dit que 500€ serait bien le prix total ooo
mafach, je trouve pas ça normal moi aussi, mais c'est un reparateur depuis plus de 30ans, le seul de la region donc je sais pas trop comment...
Je me suis dit la même chose... mais quel interêt aurait-il a me dire ça ? ooo
Merci pour ta réponse jakovideo ! Des nouvelles toutes fraîches cet aprem: C'est bien le prix annoncé pour la réparation, il ne changera pas...
Ok merci mais c'est l'erreur C32:11 , je vais appeler un reparateur dans une autre région pour voir le prix qu'il me dit pour cette panne et voir...
ok merci de ton aide mafach, j'aurais plus d'infos d'ici mercredi (il a mon camescope pour le devis) et si c'est bien ça je vais essayer de...
MECANIQUE CASSETTE DV MD N220 : A1437006A - BRELECT prix 65€...... mon reparateur prendrait plus de 430 euros juste pour l'installer ? ooo ou...
Merci pour vos réponses, mais je ne préfére pas y toucher car ne sachant pas d'où provient la panne je n'ai pas envie de faire une betise......
Je connais cette astuce, je l'ai utilisé, mais quand une pièce est morte à quoi bon l'utiliser ça ne la réparera pas... C'est bien ce que je...
Il n'y a rien d'autre à signaler.. le compartiment cassette est effectivement ouvert et ne peux plus se fermer. Si la piece qui ne fonctionne...
l'erreur qui s'affiche sur l'ecran : C32:11 (le code erreur) ainsi que le message "rebranchez l'alimentation". ça c'est produit en voulant...
C'est une sony HDV V1E, j'ai eu l'erreur "rebranchez l'alimentation" après avoir sortit la cassette. avant de l’emmener chez un réparateur j'ai...
probleme technique DV Bonjour, Une panne a survenu dans mon camescope sony , il faut apparament changer le chariot entièrement (ca serait la...
J'ai testé sur mon autre ordi (windows xp) et il détecte rien et ne veut rien savoir, mais il me semble que c'est une centrale non adapté à la...
C'est désormais que du DV car j'ai enregistré sur toute la cassette en DV, le HDV est supprimé par dessus :s Mais je pense pas que ce soit ca car...
Oui je peux relire ce que j'ai enregistré sur l'écran de la caméra, tout s'affiche impéccable avec le son etc. Sur la cassette il y avait bien...
Merci pour ta réponse mais malheuresement ca ne régle pas mon souci, car peut importe le logiciel dés que je le branche pour démarrer...
Bonjour, Voici mon problème, merci d'avance pour votre aide précieuse: Ayant depuis peu une caméra Sony HVR-V1U/V1P fonctionnant avec des...