Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si vous avez vu le test du compact Sony RX100 sur le Repaire ? C'est à ce lien : Test Sony RX100 en tournage vidéo - Le Repaire...
Concernant le mode vidéo, quelques questions de mon côté : Si ce compact fait d'excellent vidéo, il me tenterait pour faire du motion design...
Et les canards ? Ils doivent faire quoi dans ce gros délire ?
Je t'invite à multiplier à l'excès les versions de tes futurs projets en plus de l'enregistrement automatique. Moi lors de mes pas à pas, je...
Bha grosso merdo la technique n'a pas vraiment variée depuis, ça consiste à faire un chroma key pour occulter.
Procède en deux étapes : 1) Fait tes animations de déplacements texte dans des compositions respectives, donc 2 puisque tu as 2 textes, un qui se...
C'est un calque d'effet, dans les menus en haut pour en activer un. :approb:
Aucun souci, tu peux compositer ton calque avec celui de remplissage en utilisant "masque par approche en luminance ou luminance inversée". Si tu...
Tu a pléthore de tuto sur le web, tu tape "tuto after effects nuit américaine" et tu n'a plus que l'embarras du choix. :approb:
Allumer la caméra (peut être :D )
Rien de bien sorcier. Il y a du remapage temporel, du facteur d'échelle pour simuler du zooming, du flou (toujours pour bluffer avec le faux...
Dans le bas de la fenêtre de prévisu, tu as plusieurs fonction. T'es tu assuré à cet endroit que c'est la bonne caméra que tu as sélectionné ?...
Pour te repérer dans le beat, tu peux aussi dérouler le calque réglage audio et étudier le spectre audio. En général, la caisse claire ou la...
Tu débute sur After et déjà tu te lance sur Trapcode Form ? :weird: Sans doute qu'il s'agit d'une option de visualisation, en desous de ta...
Un tuto qui va sans doute te combler : Tuto Light Painting sur After Effects : Effets lumineux sans plugins | Formation After Effects sur...
Ho! le grand Sequelles qui fait remonter mon post ;-) Dis-moi, jene comprend pas cette histoire de capture que tu veux. Tu peux éclairer ma...
Oui, tu as raison. Mais la boite à claques est nécessaire de temps en temps. Allez, un tuto par ici : Levitation - Flux de lettres 3D |...
Réaction épidermique qui confirme ton manque d'humilité. Primo, si tu relis bien mon propos, je n'ai aucunement fait mention d'insultes ou...