Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vitesse variable la vitesse d'un plan panoramique n'est pas lineaire: elle accellere et ralentit en debut et fin de plan. Comment faire de meme...
Bonjour, Je cherche a louer à Paris une bonne camera Sony PD 150 ou 17O ( avec batteries, G-A...) pour le WE prochain. Mais j'ai peu de budget...
salut, je recherche une mandarine 800 W d'occasion. Merci de me contacter ici: zeebop1@free.fr ou là : 06 80 71 51 98 Fred :approb:
Excellente initiative ! Tres bonne idée. D'une part parce que j'ai la meme preoccupation que toi ;), d'autre part parce qu'il va etre urgent...
Tu me parles de sortie SVHS quand j'ecris SVideo ( = Y/C ?) Du coup, je plane un peu... c'est la même chose tout ça ? Voila precisement ma...
Sur un autre forum, on me dit que la sortie SVideo peut avoir un interet si j'enregistre en VHS des programmes TV numeriques (cable, satellite,...
Merci MimiDV En fait ce n'est pas des sauvegardes perso mais un travail de commande : un client souhaite regrouper des pubs de son entreprise...
Voila pourquoi j'avais choisi ce modele : 1-lire des VHS secam (enregistrements de programmes TV francais ) pour sauvegarde sur DVD. 2 -...
Il est ecrit sur la facade: SVHS 625 VHS PAL Hi FI stereo NV-FS100 HQ ( AG, c'est ecrit au dos de l'appareil). De mention SECAM: nib Je ne...
J'adore autant je hais parfois ce site : :amour:On y trouve des reponses documentées, pertinentes offertes par des gens attentifs et genereux...
Ton adresse m2vmultimedia@wanadoo.fr e semble pas fonctionner. Par ailleurs, Je viens de trouver un comparatif avec le Pana NV-HS900F ici :...
Pardon, je voulais dire : aucun commutateur PAL secam Msecam etc ... Je peux t'envoyer les photos (face et dos du scope )en prive si tu le veux...
Ben non, aucun comutateur, ni devant , ni derriere. Et je ne parviens pas a faire une photo qui fasse moins de 20 ko (limite acceptée par le...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occase un magnetoscope SVHS Panasonic NV-FS100 pour ses fonctions de transcodage Secam vers Pal. Je n'ai pas le...
Je répéte mon annonce dont le titre prétait a confusion. Enfin, j'espère.... pasque j'ai pô eu de réponse: Je recherche un magnetoscope VHS de...
Je recherche un magnetoscope VHS de tres bonne qualité n'ayant pas trop servi avec entree(s) sortie(s) en s-video si possible. Pas cher se serait...
Bonjour, Il existe une nouvelle technique d'incrust tres efficace et peu cher (90€/jour de loc) c'est le systeme chroma tex tu le trouveras...
Bonjour, Pour ma cam TRV 900, je cherche un grand angle de bonne qualité. Faire offre : zeeb@free.fr Merci
Bravo au Repaire pour ce concours. Demain la video, c'est pour tout le monde, tout le temps, partout: chez toi, dehors, sur les murs, ds ta...