Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait une réinstal complète de mon XP. Mais j'ai modifié le nom de fichier du sous dossier dans document et settings. Evidemment première ne...
J'ai parcouru les forums, mais sans trouver de réponse. Lorsque j'essaie d'exporter une vidéo pour sortir un fichier pour création de DVD avec le...
Merci pour ta réponse, mais j'ai solutionné le problème en réinstallant simplement X tools, après nettoyage avec regcleaner. Je me suis fait un...
J'ai voulu travailler comme d'habitude sur ma dernière grande production... Je lance première et arrivé a "Matrox avi importer "dans la phase...
TRV 900 Promo Ou ça ? Merci:perplexe:
Merci, je vais prendre contact, je ne m'attendais plus à une réponse. Super :D
Bonjour, Ta réponse est peut être là http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=34263 Slt
Bonjour, Je cherche un bon club dans l'Oise ou le Val d'Oise. Cela doit bien exister ? A bientot
Aucun problème, j'ai acheté Scenalizer le mois dernier par CB.
Merci pour ta réponse, je vais voir cela. :cool:
Matériel pour assembleurs vendu sans emballage ni cables.
Je voudrai relancer ce sujet, est ce que ce silence veut dire qu'il n'y a aucun problème avec les cartes Matrox plus particulièrement la RTX10...
Super Eric D. j'ai pu récupérer la K7 complète, il ne me reste plus qu'à monter. Un grand merci pour ta rapidité et la précision de ta réponse....
K7 bloquée Effectivement les autres K7 passent, par contre je n'ai pas trouvé le frein dont tu parles, il y a bien une petite fenêtre au centre...
Une K7 DV s'est déroulé dans mon camescope de 2 à 3 cms, sans raison apparente, peut-être les fortes chaleurs de ces derniers jours. Jusque là...
J'ai lu dans ce forum que certains utilisateurs avaient rencontrés des problèmes avec des procs P4 hyperthreading (Bugs). J'ai un proc P4 1.8ghz...
Je dois remplacer le P4 1.8 ghz de ma machine, pour un 2.6 voir 2.8 ghz Intel, mon soft de montage est Première 6.5, est il optimisé pour la...
Merci pour vos réponses, cette fois ça fonctionne correctement. Il est important de bien installer Première avant ma carte Matrox. :bravo:...
Merci de ta réponse, même en préenregistrant la bande pour éviter la rupture de time code ça ne fonctionne pas? J'utilise actuellement...
Pour trouver les prefs dans le poste de travail Outils Options des dossiers Affichage Affichage les dossiers caches A+