Séparer les noms avec une virgule.
ca marche MERCI !!!!
ok je teste
en fait je branche 2 mic stereo sur une entree stereo(via un T) de la cam et j ai le son des 2 micros sur un coté... j'ai pas de reglage sur la...
ok nnoté je vais faiure un test avec l entree line. quelle est la difference? l entree mic in est amplifié?
ok merci je vais faire un test prochainement en utilisant l entree mic in ensortie de console + soft de captation son pour voir la courbe de...
- peux tu me donner la ref d un micro "qui encaisse bien la pression sonore"? mais enregistrement en concert son effectivement parfois saturée -...
en mettant le filtre anti-vent ca peut eviter les saturations? merci pour vos aides...
avec un pc portable en utilisant l entree mic?? c est possible? ca serait correct en qualitée? quel soft conseiller? merci
qd la regie est centrale en facade ca le fait de se brancherc a la regie et filmmer en facade, autrement effectivement non... c'est pas gagné...
merci pour les infos... j elimine l hypothese 2... ;) pour l instant se brancher sur la regie son est parfois possible mais pas toujours,...
bjr je realise des captations videos dans des concerts : MySpace.com - VISUAL FX - 33 - Garçon - vannes, FR - www.myspace.com/teufbzh j...
merci j etudie ca...
bjr j ai un micro mono donc a l écoute sous premiere j ai qu'une enceinte qui transmet le son... comment faire pour que le son mono soit sur...
j ai trouvé. en cliquant sur le lien "titre" dans le chutier, on peut exporter/titre... cool:D
bjr j ai premiere pro 2.0 je n arrive pas a appliquer les méthodes proposées pour réutiliser un titre. jusqu'a present, je faisais un...
pour la musique, je trouve que ca le fait pas trop... je vais essayer de comprendre comment fait noel
j ai pas trop compris... ca n'existe pas une transition toute faite fade in fade out ? la 1ere source décroit pour arriver a 0 et l autre...
il me semble pas que ce soit un fade in / out...
comment optimiser la réalisation d'un fade in fade out du son... actuellement n ayant pas trouvé, je le fais via des clés... il n existe pas de...
ok merci je vais chercher un reflecteur donc...