Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour ! Je souhaite faire un montage avec mes films 8mm. J'ai raccordé mon vieux caméscope Sony (sortie composite noire et jaune) sur...
Merci pour ta réponse. J'obtiens effectivement les 3 petites croix successivement. Mais elles se représentent à l'infini. Impossible de sortie...
Quand je clique sur un point de l'écran, c'est comme si j'avais cliqué 1 cm plus à droite. Je ne trouve pas dans le menu, la possibilité de le...
Merci pour ta réponse. Dans PCTV Vision, je ne vois pas où je peux indiquer : PAL
Bonjour ! Je souhaite faire un montage avec mes films 8mm, avec Studio J'ai raccordé mon vieux caméscope Sony (sortie composite noire et...
Rien ne remplace une explication par l'image ! En fichier joint : une capture d'écran qui montre mon pb, autant qu'une image de 20K peut le...
j'ai un écran 19 pouces Philips en résolution 1152x864. Même pb en 1024x768, 800x600, 1280x960, 1600x1024, ...
Merci, mais ce n'est pas un pb de réglage d'écran. Qui aurait une autre idée ?
Oui bien sûr ! Mais je ne vois pas la piste "Musique de fond". Le bord inférieur de la fenêtre Studio 7 (onglet "Editer") s'arrête juste sous...
Bonjour ! Comment faire pour voir la piste de musique de fond (repérée par une clé de sol) ? Ne la voyant pas (fenêtre Studio agrandie au...
La tension en fin de charge est normale. Je crois que je viens de comprendre mon pb de batterie … en lisant la notice de celle que je viens...
Symptômes : mon camescope Sony PC4 signale que la batterie InfoLithium NP-FS11 est déchargée. Je la charge. Le voyant 'charge' reste allumé 2...