Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour un film documentaire, j'ai filmé mes protagonistes. Des protagonistes qui discutent dans un bureau ou dans un salon ouvert au...
Bonjour, J’aimerai votre avis ou un retour d’expérience. Je réalise et finance un documentaire. Je compte proposer ce documentaire à des...
Bonsoir, Je me disais aussi que c'était un peu trop pour un simple arrière plan flou mais je préférai demander au cas où quelqu'un aurai un...
Bonjour, J'envisage de filmer une interview avec comme arrière plan des façades d'immeuble. En fait c'est devant une fenêtre dont la vue donne...
Salut, oui je n'ai pas préciser. Oui pour partir en voyage avec et s'en servir comme camera principale pour des itv posé sur pied (surtout en...
La pocket serait bien pour du documentaire? Surtout si on doit être en déplacement (et même pour du posé).
Bonjour, Je suis entrain de réaliser et autoproduire un documentaire sur le milieu étudiant. Pour l'instant, étant donné que je filme en...
Salut, Je me posais aussi cette question au cas où l'entreprise aurait un nom commercial. Donc si je peux juste mettre le nom réel de...
Bonjour, Dans le but de tourner une interview sur fond noir et ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de la lumière, je sollicite votre...
Bonjour, En tant qu'étudiante j'envisage de filmer des interviews. Mais je souhaite surtout utiliser ces images dans un documentaire que je...