Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je suis aller voir en boutique, et niveau prise en main, le sony, a mon gout, ne tien pas très bien en main, alors que le canon et nikon sont...
Merci pour votre participation a m'as recherche ! :laugh: Alors, question budget, je dirait 700€ max, c'est bien pour sa que je n'est citer que...
C'est vrai que c'est pratique de pouvoir louer un reflex, mais je compte plutot l’acheter :-) Je sais que je vais vous embêter, mais je suis...
Je doit également ajouter a la liste, la Panasonic lumix Gh1. Apparemment, le focus est très bon aussi, égal a sony ? Moin bon ?.. Merci,
Merci pour vos réponses ! Le d7000, est pour moi malheureusement hors budget.. Je devrait donc m'orienter vers le sony ? Sachant que pour le...
Bien le bonjours a tous ! Je suis nouveau sur le forum, je m’appelle Victor et j'ai 15ans. Je fait appelle a vous car j'aimerais m'offrir un...