Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello tous, Voici ma croisière en Egypte, des requins à moins d'un mètre de moi. Filmé avec une GoPro Hero 4 Black Edition avec un support...
Salut, En effet j'utilise la Gopro, le filtre je le rajoute via After Effect en fonction de l'image. Pour le côté bleuté c'est surtout qu'a...
[media]
Yeah c'est top! Juste un poil dommage que les ralentis soient un peu saccadé... à tu essayer de le faire avec Twixtor pour les faire plus...
C'est sympa, j'aurai peut être rajouter des moments avec les skieuses au ralenti (ralenti fluide) puis accélérer au rythme de la musique. Ta...
J'attend avec impatience alors ;-) @+
Oui pas bête en effet! Et plus simple aussi. ;-)
Bien joué Znoozkilla! Joli développement ;-) C'est ça, ta tout juste.
Ok pour le plan fixe Ok pour les coupures Ok pour le masquage Mais manque la technique du masquage, qu'est ce qui est dessus? derrière?...
Haha :-) y à pas de trucage! c'est de la magie pur! ;-) Essaye de deviner et je te dirai si tu es dans le bon chemin. ;-)
Merci! J'ai déjà quelques films avec de courtes histoires. Ok pour les "Abonne toi" je l'ai coupé, c'est en cours de modif
Vous en pensez quoi? @+ [media]
ok, au début je voulais rajouter une petite lumière derrière le "fantôme" et ainsi juste voir une ombre "contre jour"... on aurai eu plus de...
Je comprend... c'est pour cela que je désire aussi un objectif plus lumineux... J'ai beau régler sur l'appareil pour ouvrir au max mais il...
Ah ok, merci pour ta super réponse, je comprend mieux à présent. Mieux vaut acheter un autre objectif adapté à mon appareil. @ bientôt....
Explique moi parce que là j'ai rien suivi. :-) Actuellement j'ai un objectif Tamron 18-270mm F(3.5-6.3 J'aurai aimé mettre l'objectif Canon...
Salut tout le monde! Je réalise des vidéos depuis quelque temps et j'ai acheter par hasard un objectif en occas. J'ai acheté l'objectif...
Alors qu'elles sont vos retours, remarques et conseils? ;-)
à aimer et à partager merci! :-) [media] @ bientôt.