Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la réponse ! Bon, donc pour moi le soucis est réglé : j'encoderai en sony AVC puisque c'est un équivalent de ce que je cherchais au...
Je remets cette partie du post d'avant, au cas où quelqu'un sache. Mes remerciements à toutes les réponses précédentes en tout cas.
Ha d'accord, merci pour ces éclaircissements ! Donc non, comme je ne savais pas ce que c'était, je n'ai pas overlocké...
AU fait, je ne sais pas ce que veut dire "overlocké ton GPU" !! Aïe aïe...
Hello, en essayant un peu toutes les solutions, l'export en main concept AVC/AAC ne fonctionne toujours pas... Je pense que si je veux que ça...
Meddy, je ne suis pas assez calé... Comment règle t-on ces choses dont tu parles ? Je m'empresserai de tester... Merci pour l'idée, déjà.
Alors, je fonctionne avec windows 7 64 bits (mais le problème persiste avec 32 bits, j'ai essayé). Carte graphique : Gainward GTX560-Ti 1.2Go...
ça marchait sur mo ancienne tour, mais qui n'avait pas du tout la même carte graphique (j'ai changé de tour pour avoir plus de puissance). Merci...
Non, je me suis mal exprimé, le problème existait déjà avec l'ancienne version, et justement j'ai installé la nouvelle dans l'espoir qu'elle règle...
Bonjour, j'ai un problème très pénible depuis quelques mois. Après avoir cherché de partout sur le net, franchement je ne sais plus quoi faire......
C'est bien étrange que le aaf apparaisse chez toi et pas chez moi dans la version 64, d'autant que finalement tout porte à croire que depuis un...
C'est très étrange ces histoires de disparition de aaf, je me demande ce que ça dissimule ! En tout cas, effectivement, tout va bien maintenant,...
réponse finale ! Bonjour, merci pour la réponse ! En le service de Sony vient de me répondre (après 2 mois sans rien) et la réponse est...
Bonsoir, je travaille avec vegas 11 version 64 bits. Dans l'aide, on m'explique qu'il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir "aaf" dans...