Séparer les noms avec une virgule.
Salut, D'une part c'est le producteur qui doit faire les démarches de demande d'autorisation, ensuite concernant les établissements scolaire...
Si je puis me permettre Un "pro" est une personne qui vit, notamment financièrement, de son activité. Rien à voir avec autorisation ou laisser...
Nous réfléchissons également pour passer notre site en HTML 5 au plus tôt. A quand les navigateurs seront-ils tous compatibles avec le h264 ce...
Les démarches et rétributions doivent effectivement être fait par le producteur et de préférence bien entendu avant la captation. Pour se...
J'utilise tmpgenc video mastering works 5, j'en suis vraiment satisfait Possibilité d'essai sur 14 jours adresse : The Best Software Encoder |...
Concernant le test des blu-ray je pense qu'effectivement l'intitulé est clair. Pour la taxe copie France j'ai bien signalé "non assujetti"ce...
Sans vouloir mettre en doute cette étude, bien entendu, mais le fait de voir les Taiyo Yuden fabriqués par JVC à la dernière place me laisse...
assurances Salut, J'ai fait le tour de beaucoup d'assureurs, il y a longtemps, celui qui me paraissait le mieux était les MMA. J'y suis depuis...