Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de tester, quand j applique votre solution, je supprime le lien, le son mais le moniteur source m affiche le fichier sans son. Et comme j...
Merci ! je viens juste de voir votre réponse. Je vais essayer ça. J ai un peu de mal avec audition. Par exemple quand je fais des tests avec...
Bonjour, je m'essaye à Audition en ce moment et je rencontre un petit soucis. Lorsque j'exporte mon fichier son vers audition il me créé un...
Info pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté la mixette pour 5d telemak chez DCA audiovisuel (fabrication maison) et ça marche très bien !!!
Bonjour à tous, Je viens juste de remplacer mon mark II par du mark III. Je réalise des documentaires susceptibles d'être diffusé en télé donc...
Bonjour, Je cherche à synchroniser des rushes avec avid, j ai vu la technique : ouvrir deux moniteurs, un avec le son, l autre avec le rush,...
Bonjour ! Je débute avec Avid et j'ai un petit soucis... J'importe les rushes de mon 5d mark II par la fonction AMA sans soucis mais la date de...
meme probleme bonsoir j ai le meme probleme et je dosi partir en tournage dans deux jours.... As tu trouvé la solution ? Merci d'avance...
j ai cs4 également mais je ne vois pas du tout quelle config il faut utiliser...
as tu trouvé une réponse ??? j ai le meme probleme
oui mais oui mais fait pas du hd helas. a moins de mettre un gros investissement. je vais tester les iomega rev pour voir...
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une bonne facon de sauvegarder mes fichiers au format mxf car la place que ca prend est dure à gérer !...
bonjour j ai un soucis avec cs3, j ai fait un montage en utilisant des séquences imbriquées pour mes syncros sons. si je fais un edl par...
j ai trouvé !! si jamais quelqu un à le meme probleme... ca vient du fs100, il faut organiser les fichiers en formats p2 (dans le menu...
les formats c est mxf bien sur, desole pour l erreur
oui, je l ai faite hier et ca ne change rien du tout
Bonjour, Je viens d'acheter une panasonic HVX200 et j ai un probleme avec premiere cs3 : dès que j essaye d'importer un fichier son en format...
Recherche stagiaire motivé pour promotion d'un court-metrage achevé et recherche de financement pour un nouveau projet. Merci de me contacter...
T'as quoi comme carte graphique ? ca vient peut etre de là !
Bonsoir à tous ! je viens d'avoir une superbe rtx100 livrée avec premiere 6.5 mais j ai un petit pb d'affichage sous premiere ! en effet j ai...