Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit de premiere pro CS6.
"le module d'importation a signalé une erreur générique". Voilà ce que me dit premiere pro quand j'importe les fichiers. Quelqu'un a - t - il une...
Bonjour, Je viens d'acheter première élément 11 et ma caméra enregistre des fichiers au format MXF si j'en crois le logiciel. Visiblement...
J'aimerai faire un titre un peu dynamique sur première pro, quelqu'un a-t-il tuto SVP ?
Merci pour les conseils !
Bonjour, j'aimerai envoyer un "film" de 3,40 mn qui pèse le moins lourd possible - genre 15 Mo - comment faire SVP dans adobe première pro CS6 ?
Merci. J'ai essayé, ça ne fonctionne pas. De fait j'ai cherché si j'avais un virus, Avast m'a trouvé des fichiers protégé par un mot de passe...
Bonjour, je n'arrive pas à encoder une vidéo, à chaque fois c'est écrit adobe media encodeur erreur de complitation vidéo pourr Adobe Première...
Merci à vous !
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux garder un titre que j'ai réalisé et que j'apprécie afin que je puisse le réutiliser dans un montage...
Je n'arrive pas à augmenter la hauteur mais la largeur. Si quelqu'un sait comment faire, je prends...
Bonsoir, j'enregistre avec ma canon XF100 et une fois le montage terminé, je cherche à savoir quelle exportation choisir pour une mettre une...
Je fais des progrès rapidement mais quand même des choses paraissent compliqués. Par exemple gérer cette histoire de son, c'est compliqué via...
Ce logiciel est vraiment extrèmement compliqué. Pourquoi faire simple quand on peiut faire compliqué ? Bravo Adobe. L'enfer à découvrir...
Merci beaucoup!
Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour faire baisser le volume sonore sur une chanson à partir de 40 secondes jusqu'à 2mn par exemple...
Bonjour à tous. Je venais vous faire part du choix de "ma banque"... Finalement on va aller vers la Canon XF 100, moins chère. Et oui, il...
Super ! Merci Bertrand ! J'écoute ton conseil et vais voir ma banque ! :) Je reviendrais sur ce forum, absolument excellent !!!
Mpeg 2, quelest le problème ?