Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai fais court sur le sujet car cela s'écarte de celui d'origine, mais oui, Materiel.net est tout à fait recommandable. C'est d'ailleurs bien de...
Bonjour aux Repairenautes qui avaient suivi ce sujet. :hello: Je fais un retour d'expérience, histoire de rendre la pareille aux conseils qui...
J'ai donc fini par me tourner vers l'Inspiron 17R SE. Ça me rassure beaucoup de pouvoir intégrer plus de RAM ou un autre DD sans avoir à bricoler...
Merci Agdimage. La plupart de ces infos me sont acquises désormais, et ce résumé servira surement à beaucoup de monde par la suite. Vu le...
Oui Buchheit, merci. Il fait effectivement partie de ma sélection de 5/6 portables après re-re-re-épluchures des boutiques en ligne. Dell...
Merci pour vos réponses. Je comprend désormais un peu mieux cette fonctionnalité d'accélération graphique, proposée à partir de PP CS5... Si...
Bonjour à tous, Premier message sur le forum du Repaire, mais visiteur régulier depuis au moins deux ans, j'ai besoin de votre aide pour...