Separate names with a comma.
Bon j'ai bien tout vérifié, j'avais fait les bons réglages, j'ai même été acheter un nouveau firewire pensant que le temps de transfert...
Oui oui je pense avoir installé tout ce qu'il fallait, y compris au niveau des logiciels utiles pour la P2... Mais sans succès apparemment. :sad:
Bonjour tout le monde, voilà maintenant un petit moment que j'essaie de résoudre un problème qui m'membête au plus haut point! Lorsque je...
ah merci bien! :) Je vais donc continuer à fouiller... fiou j'ai du boulot ;)
Salut! Je voulais juste avoir un renseignement car j'ai un pb... J'ai créé un nouveau post car je ne crois pas avoir déjà vu ce style de pb...
Ok merci du conseil je vais essayer. ++
Bonjour, Je pense que l'on vous a déjà souvent parlé de ce problème mais je n'ai pas trouvé de réponses... Lorsque je regarde mes montages sur...
Bon j'ai réussi à créer un menu avec Nero mais un autre problème: Le menu n'apparait pas directement lorsque l'on regarde le VCD, comment peut on...
Ok je vais voir ça... Merci bien! ++
Bonjour tout le monde! Bon je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour ce genre de question, mé si je ne le suis pas pouvez vous me...
Bonjour Alors j'ai encore un léger problème avec Premiere 6.0 qui se produit depuis peu de temps... Lorsque j'essai de faire une acquisition...
Bonjour ! Voilà j' ai une petite question toute bête pour une réponse toute bête je pense... Je travaille sur Premiere 6.0 depuis pas...
Bonjour! Bon j'ai un problème récent avec premier 6.0... En fait je n'arrive pas à le lancer depuis peu... A vrai dire je ne comprends...
Salut! Bon je démarre juste dans le montage vidéo et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous explique: Lors de l'acquisition...