Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que je ferais un mix d'un peu tout histoire d'avoir un son assez réaliste. De toute façon je mixerai le son à part une fois que tout le...
Oui c'est ce que nous ferons. surement derrière le batteur. On hésite encore avec plusieurs emplacement. A voir
Non c'était pas bercy :mdr: mais quand t'as 300 personnes et que t'entends rien sur l'enregistrement ça fout un peu les boules :weird: Je...
oui , je sais que le son est différent, pas de soucis la dessus. c'est juste que la dernière fois il me manquait vraiment le public et du coup ça...
Oui j'avais pensé à l'inversion :good: Le but est d'enregistrer les applaudissements et réactions du public, j'ai déjà fait des captations...
Merci à tous pour vos remarques Alors quelques points que je n'ai pas précisé : - Non il n'y aura pas de réalisateur et donc, pas d'écran de...
Bonjour à tous Je suis chargé d’organiser la captation vidéo d’un concert dans une salle de spectacle.(9 musiciens + 1 chanteur, scène éclairée...
J'ai fouillé un peu sur le net et finalement la différence PCI-E 2 et 3, est flagrante en théorie... mais dans la pratique ce n'est pas forcément...
Bonjour, En gros tu es en train de me dire que si jje prends une GTX 470 j'abandonne l'idée du SLI ou alors il faudra que je change d'alim ? Et...
De ce coté là pas de soucis de place . Tout mon système est dans une tour Cooler Master HAF 932 ;-) Merci beaucoup, j'attends la fin de...
"Non, on met d'abord les sources sur un disque normal (pour sauvegarde ou archivage) , et ensuite avant de démarrer un nouveau projet on les copie...
"Par curiosité, peux-tu dire quel est le modèle précis de ton disque dur 2To et du Velociraptor*?" Pour le 2To c'est ce modèle là : WDCWD20EARS...
Ah bon le CPU ? c'est bien la dernière chose que j'aurais changée pourtant. Pourquoi ce choix ? Pour le SSD c'est un supplémentaire on est...
De nombreux logiciels prennent désormais en compte l'accélération des calculs par GPU. C'est donc vivement conseillé surtout si tu utilises les...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config actuelle : Alimentation : Corsair 850W Core i7 2600K sur ASUS P8Z68 (donc le proc dépasse...