Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je vends deux magnétophones à bandes REVOX usagés mais en état de marche - un A 77 9,5-19 cm/s + bandes = 150 Euros -un B 77 MK II...
Bonjour, Je reviens à la vidéo et J'essaie d'encoder un fichier DV.AVI ( 12mn) rendu avec la version d'essai de Premiere pro CS2. Tmpgenc...
Merci pour cette réponse sir rapide; Je ne connais pas très bien virtual dub. je vais essayer et vous tiendrai au courant car il est possible que...
Meilleurs Voeux et Bonsoir à tous, Je me remets à la vidéo et je voudrais remonter quelques rushes anciens qui ont été capturés avec une DV...
Merci de ta prompte réponse. Hélas non. Mon tmpgEnc (version 2.59) n'accepte qu'un seul Mpeg2 avec l'AC3 et le fichier obtenu se bloque avant la...
Bonjour Suite aux conseils très avisés relevés sur le site de Gégé92 que je remercie vivement j'ai pu sans problème extraire l'audio de DVDs...
Bonjour, On m'a transmis des DVD chinois. Comment les lire et eventuellement les convertir en quelque chose de plus habituel. Merci a...
Merci a tous pour l'aide. Au temps pour moi je viens de ressir avec DVD2AVI. resultat correct Merci encore
vob to wav Merci pour la prompte reponse mais sauf erreur de ma part cela ne fonctionne pas
bonjour, voila tout est dans le topic. Je veux extraire le son d'un dvd en son wav pour pouvoir le monter Merci
Merci pour cette reponse rapide. Je viens donc de choisir "transfert 32bits" dans le bios. Incapable d'évaluer (pour l'instant) la difference.....
Bonjour, y a t-il un interet en terme de performances à -passer de 1go de ram à 2go ( carte Asus p4p800) -utiliser la possibilité de...
PMD 670 marantz bonjour, je viens d'utiliser pour la premiere fois le marantz pmd 670 pour 3h30 d'enregistrement en mono non compressée...
Merci Taquinade c'est exactement ce que je cherchais A+
Bonjour, suite a une panne definitive de mon enrigistreur DAT je me suis equipé d'un enregistreur portable a carte compact flash. Je dois...
Enregistreur MD POrtadisc suite pour plus d'info : http://www.XXXXXX.fr/ je ne sais pas si on le trouve en magasin Merci pas...
Bonjour, Connaissez vous cet enregistreur MD et qu'en pensez vous ? il est moins cher que le dat portable de Tascam et semble etre bien equipé...
Bonjour, j'essaie vainement d'installer une nouvelle version de tsunami mais l'ancienne, qui est périméee depuis longtemps semble empecher...
dvcam recorder et fast Forward Juste pour info je viens d'acquerir depuis un DSR 11p , prété,des images DV cam et des images DV avec FF dans...
MERCI DE VOS REPONSES je crois que la baby hui me conviendrait. A+