Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour m'avoir répondu en tout cas ;-)
Lorsque je désactive les autres effets et que je garde seulement l'effet "dessin animé"...les barres horizontales apparaissent toujours ???
J'ai redimensionné ma vidéo d'origine au format 1920p*1080p dans laquelle j'ai intégré l'effet "Dessin animé" et l'effet "masquage linéaire par...
Ma video d'origine est au format 3840p*2160p. Ma compo est toujours au format 1920p*1080p. Faut-il réduire ma vidéo d'origine en 1920p*1080p ?
J'ai 3 calques d'effets dans ma composition : 1er calque d'effet avec l'effet "dessin aminé". 2ème calque d'effet avec l'effet "masquage linéaire...
OK merci...le problème persiste !!! ...toujours ces barres horizontales qui apparaissent le long de la séquence ???????????
La compo est aux dimensions : 1920p*1080p. Comment régler les paramètres de composition du calque d'effet en 1920p*1080p ? Merci
Bonjour, J'ai passé l'effet "dessin animé" dans un calque d'effet et les barres horizontales apparaissent toujours ???
Super merci mdr :good:
Bonjour mhr, Merci de m'avoir répondu. Le time-lapse est une suite de photos indépendantes numérotées de 1 à 2200. Comment appliquer l'effet...
Bonjour à toute la communauté AE, J'ai réalisé un time-lapse à partir de photos sur AE, c'est une séquence dans laquelle j'ai ajouté l'effet :...
Bonjour, Je réalise une séquence avec un effet "dessin animé" sur AE. Des traites horizontaux apparaissent lors de la séquence. Malgré les...
Bonjour Olivier, Encore merci pour vos conseils. Je pense effectivement que mon processeur est trop juste pour monter en 4K sur Premiere Pro....
Bonsoir Olivier, Merci pour votre retour. J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 780 et un processeur Intel Core I7-4770K CPU sous Windows 10. Est-ce...
Je suis sur PC Windows 10...merci pour ta réponse !
Bonjour, Je fais appel à vos conseils car j'effectue un montage sur un template Envato sur Premiere Pro 2020. Le rendu de prévisualisation rame...
Bonjour, J'ai effectué un test Fusion avec le caisson Easyfit associé dans 1m d'eau et le résultat est assez décevant (voir pièce jointe) en...
Bonjour à vous, Le problème de réglage de séquence 360 sur Premiere étant résolu grâce à vous, j'ai un autre soucis. Quand j'ajoute un logo, il...
J'ai recommencé un nouveau projet sur les conseils de Crackers et ça marche !!! Merci à vous pour votre aide ! Cordialement, Phil.
Ma séquence est bien équirectangulaire...comprends pas ? [ATTACH]