Separate names with a comma.
tu peux aussi essayer de supprimer les prévisualisation et de recalculer ton projet. bonne chance
le fait d'importer dans un mouveau projet ne fonctionne pas mème message.
quel logitiel de récupération? j'ai le même problème sauf que j'ai 48 heures de travail dessus.
je travaillais normalement, j'ai enregistré, et peut de temps après l'ordi c'est arrété brusquement. après le redémarrage, et de nombreux...
bonjour a tous, j'ai un pb, quand j'ouvre mon projet dans première pro, j'ai la fenêtre du moniteur qui apparait normalement mais j'ai beau...
mon budjet est de 3500€ ma caméra à rendu l'ame, et je suis cadreur pour une télévision, faites moi des propositions. contactez moi au...
pour cause de panne de mon ancienne caméra, vx 9000, je recherche une dsr 570 ou 500, avec si possible une housse de protection, et de transport,...
je suis interressé urgent, j'ai ma EZDV qui a qulaquée tu es d'où? contacte moi 06 21 20 84 94 merci
en principe, mais pas toujours...
salut j'ai eu le meme pb, et je l'ai résolue en formatant et en réinstalant première. sa vien de win ou de première bon courrage
salut petit conseil, n'oublie pas de prendre une bonnette, sinon tu vas avoir du vent, et donc du souffle et un son dégeulasse! cordialement
comment faire pour avoir un double écrant et pouvoir aussi visualiser le moniteur de première sur un moniteur de control externe? ma carte est...
j'ai achetté une carte pinnacle studio dv clip, et depuis que je l'ai monté j'ai des conflis avec première, je peux pas visualisé au moniteur de...