Separate names with a comma.
Après de multiples nettoyages du cache, redémarrage et création de nouveau projet, ça remarche. Il semblerait que l'uniformisation son ait planté...
Salut, je suis en train de dérusher une captation de 3h environ et j'ai à peine commencé que déjà c'est n'importe quoi. L'ordi a CC sur Win8....
J'entends bien, mais ça ne le fait pas tout le temps. J'ai coché "Adapter l'image à la taille du projet" dans les paramètres d'import, pour voir,...
Salut, un nouveau problème Avid MC5 depuis quelques temps. J'ai réglé mes projets en DV/PAL25i 16/9 (régie télé SD), jusqu'ici tout va bien. Je...
Après quelques jours de pratique il semble que le problème vienne de la régie de diffusion qui interprétait mal le signal (mix de 4:3 et 16:9). Et...
Je devrais regarder mes options de projet et d'import mais je vois pas ce qu'il y a de foireux dans mes paramètres. Je vais regarder de plus...
Salut, je bosse actuellement dans une structure qui est sur AMC5. Depuis quelques jours j'ai remarqué que sur deux postes de travail, quand on...
Bon alors, j'ai un bug de "l'espace" maintenant : ça refuse de lire quand j'appuie sur Espace. Je suppose que le problème d'enregistrement doit...
Bonjour, pour un projet perso je dois enregistrer du son directement sous Vegas. J'ai tout bien configuré comme il faut (me semble), j'arme la...