Separate names with a comma.
Finalement on va opter pour un lyric video. Pas besoin de filmer.
Bin oui je me dis qu'il y a ptêt un réalisateur belge ou un français du Nord qui hante ces lieux....
Ca comprend tout :D Il n'y aura pas de plan "groupe" déjà. Uniquement des plans fiction. Pour le précédent album on avait fait une video qui...
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais nous cherchons à réaliser une video pour un single à sortir au mois de juin sur le label Alfa...
L'étalonnage est quand même vachement mieux. Il y a kkes effets discrets mais sympas. Et ça m'a rien couté ;) On préfère garder des sous pour...
La video après un peu de prost prod... [media] je reposte la video originale pour comparaison [media]
Je confirme que c'est fait au moment du shooting. Dans l'exemple ci-dessous c'est je pense au delà de 25% d'accélération. [media]
Pour le prestataire : non. On va de toute manière changer. Sympa le clip. Mais c'est marrant pcq chaque fois que je jette un oeil sur le...
Si mais : 1. j'ai plus l'énergie pour recommencer un tournage pour cette video pcq il eut fallu que je sois là pdt le shooting. 2. ce qui me...
L'ancienne version : [media] Version réétalonnée et modif de kkes plans : [media] Je compte virer l'intro. Manque plus que des fx ;)
J'ai fait quelques retouches en prenant des screenshots de la video avec un logiciel de traitement d'image. Je pense qu'il y a moyen de faire kke...
Hello les amis. Bon ça n'a toujours pas avancé mais il y a eu les vacances entre. On a conclu de retourner la partie "fiction" mais depuis...
Des news. On va reshooter la partie histoire. J'ai écrit un scénario détaillé et minuté. Pour la partie groupe malheureusement comme...
Suite de l'affaire : rdv ce soit chez les "réal" j'apporterai mon disque dur pour récupérer les rushes. Enfin ça ils savent pas encore ;)
Les paroles sont pas sur l'anorexie. C'est sur l'addiction justement.
L'idée de scénar que j'ai en tête est celle-ci : Une nana déambule dans les rue la nuit, vraissemblablement "en manque". On peut même imaginer...
Merci. En effet c'ets pas mal ces videos. En tout cas ça respecte l'univers. Encore une petite question : nous avons besoin des rush pour...
Tu prèches un convaincu... On s'est fait avoir... Il s'est fait plaisir avec nos sous that's all.
Waw excellent... là au moins ça veut dire quelque chose... On t'engage ;) Blague a part là t'as samplé des videos donc ce genre de procédé...
Attention que les videos que j'ai postées c'est tout en green key et ça coute bonbon. Enfin au final on va refaire la partie scénarisée qui...