Séparer les noms avec une virgule.
Je parlais d'un choix entre le X 900 et le CX 730. Il y a aussi ce test : "Stabilisateur d'image Power Hybrid+ du Panasonic X900" Où le X900...
Je viens de trouver le 730 chez Sony center au Luxembourg. À tarif équivalent avec le x900, quel serait ton choix ?
Bonsoir, J'ai regardé et je ne trouve pas les sony cx550/700/730. Je pense qu'ils ne se font plus. Par contre, j'ai trouvé le 740, en promo...
Bonjour Homero. En parcourant le forum hier soir, j'ai effectivement lu les posts où tu parles du ZI8 et vu les vidéos de Steve Garfield. Je...
Mon PC de bureau qui a 2 Go de mémoire vive saccade les vidéos en Full HD. Mon portable qui a 4 Go s'en sort mieux. Par contre impossible de les...
En fait je débute complètement en video. Je dois pourtant en réaliser pour un projet de blog. Je regardais du côté de la zi8 parce que je la...
Merci pour ta réponse. Comme toi mon PC accuse le coup avec les vidéos en Full HD du samsung. Mais il n'est pas optimisé pour la vidéo :sad:
Bonjour, Je me permets de détourner un peu ce post de sa trajectoire mais comme il est question de la zi8, j'aimerais savoir ce que vaut ce...
Bonjour et merci pour cette 1ère réponse. Pour préciser mon utilisation future, le sujet du blog sera axé sur la construction en bâtiment et...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un blog, je compte réaliser pas mal de vidéos reportages. Ces reportages seront diffusés via Youtube...