Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Antonin, Non, sur la 160A, le Focus Magnification ne fonctionne pas durant l'enregistrement ! Du coup, je trouve son intérêt limité....
Bonjour Narok, Je suis en configuration Multicaméras (plusieurs plan simultanés), avec séquences "longue durée". Le multicam pose des...
Bonjour Narok, Pérennité du revendeur : Aucun soucis. l'AC160 est traitée par Panasonic en classe "pro" et non "grand public". A réception,...
Bonjour Narok, J'ai plusieurs Pana AC160AEJ et filme pas mal de conférences (longue durée). Pour les sacs : j'ai laissé tombé Patrol....
Merci Vec, OK, je crois que je vois. Chez moi, ce n'est pas le dessous de la caméra qui repose sur l'épaule mais plutôt l'arrière de la caméra...
Bonjour Apatura et Vec, Je me retrouve bien dans vos commentaires. Apatura, ne doute pas, tes appréciations correspondent à ce que je constate...
Bonjour Tom, J'utilise l'AC160A. Je n'ai malheureusement pas de point de comparaison et ne suis pas un pro. Si cette cam a quelques faiblesses...
Compatibilité Manfrotto 522P Remote avec Panasonic AC160 Bonjour à tous, Pour ceux que ça intéresse car l'info est dur à avoir : Je viens de...
J'ai contacté Manfrotto mais long à la détente pour donner une réponse.... J'ai contacté Panasonic et voici la réponse: - Le protocole de...
Bonsoir jcvideo, Merci pour ton retour d'info :-) En effet, la 521P est remplacée par la MVR901ECPL. C'est vrai, qu'elle est super agréable.
Bonjour Hammondandco, C'est vrai qu'une télécommande, c'est du pur bonheur. Je ne me doutais pas du confort apporté avant d'en avoir une......
Faire un zoom ultra lent Bonjour Apatura, Si ta 522CA ne fonctionne pas sur la Pana, c'est peut-être qu'elle est faite uniquement pour le...
Quelle télécommande pour l'AC130/160 ? Bonjour Hammondandco, As-tu résolu ton PB de télécommande ? J'utilise la MVR901ECPL sur l'AC160 et je...
Bonjour à tous, En voulant acheter une 2ème batterie pour ma caméra, je me rends compte qu'il existe plusieurs "sous-références" pour la...
Qui a lu le livre de Barry Green ? ========================= Bonjour à tous ! A force de vous lire, voilà enfin mon 1er post sur ce forum :-)...