Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour lemckay, Nous utilisons l'ATEM Production studio 4k en multi-poste dans un réseau local. Pour cela l'ATEM et 2 ordinateurs sont...
Bonjour à vous tous, Pour répondre à lemckay : Nous sommes équipés de ATEM Studio Production 4k en réseau local via un switch avec 3 PC...
Bonjour à tous, Pour la réalisation de nos web conférences en multi camera, nous avons retenu le modèle suivant ATEM Production Studio 4k...
Bonjour à tous, Pour la réalisation de nos web conférences en multi camera, nous avons retenu le modèle suivant ATEM Production Studio 4k....
merci Denis11 et Christophe (j'ai remits le lien de ton image dans la citation ci-dessus)
Merci Denis11, Je reviens sur le soft d'archivage fourni par blackmagic. Mieux vaut l'utiliser avec un autre ordinateur ou l'exploiter en tache...
je relance ces questions : ATEM Studio TV : Peut-on connecter la sortir usb2 (H264) sur un autre PC pour gérer l'archive et le stream avec...
Merci Denis11 c'est bien du USB 2.0 sinon par Adobe live encode... > codage de contenus multimédias, logiciel d'acquisition vidéo, logiciel...
J'avais oublié de préciser que l’entreprise dispose d'un réseau, sinon la solution de Denis11 est pertinente avec un switch. :-) Par contre...
merci JLH 37 pour ses explications sur le thème "pourquoi un fond vert", instructif ! Un grand merci Michel, je comprends mieux l'histoire de...
Merci pour vos réponses, Je vais peut-être écrire une conn...rie...:-) Si j’effectue une conversion avec 5DtoRGB en Avid DNxHD 4.2.2, le...
Merci Jérémy, Petite précision, nous souhaitons acquérir cet équipent pour la prochaine conférence prévue en Juin 2014 avec les préconisations...
Bonjour à vous tous, Concernant les paramètres du GH3 que préconisez-vous pour une bonne incrustation ? - Fond bleu ou vert ? - Choix du...
Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet de web conférence pour l'entreprise dont je suis salarié, nous recherchons une démonstration avec...
Je continu l’expérimentation de la sortie HDMI des GH2/GH3. Un billet sur personal view évoque les problèmes rencontrer pendant l'enregistrement...
Je crois comprendre d’où vient mon problème, en effet pour tester la sortie HDMI j'ai utilisé mon bon vieux moniteur informatique un iiyama...
En glanant sur le net j'ai trouvé un début de réponse concernant le GH3 : How to make the Lumix GH3 camera deliver proper, recordable 1080p over...
Bonjour à vous tous, Je souhaite exploiter la sortie HDMI du GH2 et du GH3 pour du live. Comment faites vous pour obtenir un flux vidéo sur le...
Bonjour à vous tous, J’utilise un guidage linéaire (1m) de chez IGUS, possible jusqu’à 4m. L'avantage est dans le déplacement horizontal ou...
Bonjour chewby, Déjà en mode vidéo je n’utilise jamais l’autofocus, la mise au point est purement manuelle. Panasonic a dans son catalogue des...