Séparer les noms avec une virgule.
Ah ouais d'accord, merci snoozkilla, je vais peut-être plutôt investir dans un drone finalement! :D Merci pour vos réponses! - Lajustice,...
Bonjour à tous! Comme tous les photographes plus ou moins débutants et pas riches, je suis confronté à un cruel dilemme. J'aimerais acheter...
D'accord, je n'avais pas imaginé les choses comme ça, merci pour ce conseil ! Et puis si ça permet de dérusher plus facilement, ça peut...
Merci à tous pour vos commentaires! Bon c'est vrai qu'on peut pas faire un truc parfait du premier coup, c'est frustrant mais ça se travaille......
Bonjour, J'ai eu deux bons conseils de montage sur ce forum, et je vois qu'on peut y poster ses clips donc j'en profite! Voici donc ma vidéo,...
Non non c'est pas ça, j'avais stabilisé certaines scènes depuis longtemps et j'avais pas de problème de rendu. Mais à partir du moment où j'ai...
Trouvé! Je sais pas pourquoi, vegas a appliqué deux fois de suite la stabilisation sur chaque évènement concerné, j'ai donc supprimé l'une des...
Ah par contre ça m'embête quand même pas mal, j'ai désactivé le rééchantillonage pour tous les rushs et depuis l'image saute tout le temps, en...
Ouh ça va être tendu, je réalise un clip de 10min de parkour , c'est donc hyper dynamique, je crois que je vais devoir désactiver le...
Ouah trop bien, merci 1001 fois! Par contre, est-ce qu'il y a moyen de faire ça pour tous les rushs d'un coup, parce que j'en ai un paquet ^^
Up? Maintenant qu'il y a probablement plus de monde connecté ;)
Petite précision au cas où ce serait utile: j'ai déjà ce problème lors de la prévisualisation, le problème me semble donc venir des propriétés du...
Bonjour, J'ai encore un soucis technique. Lorsque je mets pause après le rendu, on voit deux images superposées. Pour les scènes calmes ça ne...
Merci pour vos réponses! Bah en fait, après avoir essayé sans succès tout ça, j'ai juste renommé mon fichier pour obliger vegas à retourner le...
Bonjour à tous, J'ai deux problèmes (parce qu'un seul ça aurait pas été assez marrant): - Certaines de mes séquences ont leurs couleurs...