Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ! Le post est très interessant mais je dois avouer que je n'ai pas compris ce qu'était l'identifiant !? Est ce que le problème que...
Bonjour ! Merci pour votre intéret ! Il s'agit d'un dvd-rw de marque MEMOREX. Ne sachant ce qu'est l'identifiant , je vous communique les...
Bonjour ! Ce n'est pas la première fois que j'utilise un dvd-rw mais cette fois ci je n'arrive pas à le réutiliser. (je n'ai fais que 3...
Bonsoir ! Pouvez vous me renseigner où on peut trouver l'historique de ce site ? quand a t il été créé ? par quels personnes ? comment...
Bonsoir ! Je capture du DV .
vérification des disques Bonjour ! Mes disques sont en ultra udma 5. Je n'ai pas trouvé "clibench". J'ai téléchargé un autre logiciel...
Bonsoir ! Est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le dv type 1 et le dv type 2 ? Merci par avance !
Bonjour ! Lorsque je lis des films dvd, j'ai des micro coupures du son qui arrivent par exemple à la 10ème, 43 ème , 84 ème minute du film....
Bonjour ! Je rencontre de petit problème lors de la capture. Je dois me reprendre plusieurs fois pour faire une capture. C'est à dire qu'au...
prévisualisation sur écran tv Bonjour ! Tu n'utilises pas ton écran tv pour faire des prévisualisations de tes montages ?
Bonsoir ! Quelle est la différence entre vidéo studio 7 et Média Studio Pro ? Y a t il une mise à jour pour passer du premier au second ?...
disque dur system Bonjour ! Est ce vraiment pénalisant que le disque system reste un 5400 tm ? merci !
partition de disque Bonjour ! Je vous remercie pour vos réponses ! A propos des partitions, quel program avez vous utilisez ? Est ce que...
Bonjour ! J'ai actuellement deux disques durs sur une même nappe. Le premier est un 80 gg à 5400 t où se troube l'ensemble de mes logiciels....
question d'organisation de dd Bonjour Valek ! Donc ce que tu préconises, c'est le meilleur choix pour l'utilisation des 2 disques dures, pour...
je suis un peu perdu ! Bonsoir à tous ! Comment cela se fait que tout le monde n'est pas d'accord quant à l'organisation des différents...
remerciements Ricou, je te remercie pour la précision de ton message. Merci encore.
accessoires et jvc dv 500 Bonsoir ! Est ce quelqu'un utilise le jvc dv 500 ou un modèle comparable avec des accessoires de type torche ou...
vitesse d'obturateur Je complète mon précédent message car je m'aperçois qu'il ne faut sans doute pas simplement régler en mode "manuel" pour...
mode manuelle Bonsoir ! Je te remercie pour ton aide précieuse. Donc vaut mieux filmé en mode manuel ou en mode normal. Je dois avoué...