Separate names with a comma.
Le ptit dernier des Tutos : [media] Spécialement dédicacé à tous les fans d'Albert Hoffman !
L'épisode 4 enfin en ligne ! Les Dangers du camping sauvage :D
L'épisode 3 est en ligne ! https://www.youtube.com/watch?v=-vADeygIvAk Enjoy !
Je profite de ce message pour vous dire qu’on lance un appel aux dons pour permettre à la série de continuer ! Car malheureusement tout a un prix...
Bonjour à tous, Je viens vous présenter une nouvelle web série humoristique de petits épisodes de 3 minutes, les Tutos de la Vie ! Les tutos de...
Dernier jour de promo et dernier jour pour soutenir le projet, si on n'a pas les 100% ce soir c'est foutu ! (il reste à peine 10% tout est...
Ok je comprends, merci de laisser le message vivant et on le fera plus, promis !
Je comprends l'impression que ça peut donner mais faut pas necessairement le prendre comme ça. On essaye de monter un truc sympa et on cherche...
Tout d’abord, un petit teaser : [media] Bonjour à tous, Après Les Fantastiques Aventures d’Athanase, nous lançons un Ulule (crowdfunding) pour...
Hello à tous, Voici l'épisode pilote d'une web série réalisé par un collègue et moi-même. On espère tourner la suite très prochainement, ça va...