Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Je ne savais pas trop où poster cette question, donc désolé si ce n'est pas l'endroit le plus approprié. Je compte faire...
Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais donc me renseigner un peu sur les micros à prendre et je me mettrai au boulot en tapant sur plein de...
Merci pour la réponse chewby. J'ai plus qu'à me renseigner plus avant sur les micros et la prise de son parce que pour l'instant j'y connais rien....
Bonjour à tous. J'ai déjà posté cette question dans la section son, mais ne sachant pas si elle est très visitée, je poste ici aussi. Si c'est...
Bon désolé de revenir vous déranger, mais j'ai une dernière question pour Olivier ou qui que ce soit d'autre qui peut y répondre : Olivier,...
OK, bien compris. Quant au cache AE, je le mettrai donc sur le HDD. Merci à tous pour vos réponses !
D'accord très bien (même si je dois avouer que je ne sais pas trop ce que "montées dans la RAM" veut dire ^^). Donc en conclusion, le mieux est...
D'accord merci pour l'explication ... Je considère l'option de prendre un deuxième SSD dédié au montage. Dans ce cas-là, est-il judicieux...
Ben écoute, après un petit temps à chercher, certes je trouve moults posts indiquant qu'il faut une partition dédiée au montage, distincte de la...
Merci pour votre réponse et désolé pour la redite de la question, j'ai dû mal cherché avant de poster. Le système est en effet sur le SSD,...
Bonjour à tous. J'ai récemment monté mon tout nouveau PC, et, le précédent étant relativement vieux, il ne possédait pas de SSD. Le nouveau en...
Je voulais surtout l'acheter pour l'autre en fait. Mais bon je vais vous écouter et renoncer à l'achat de ce truc pour l'instant :-) Cependant...
Petit Up ? Si vous pouviez juste me donner votre avis sur celui-là : Aliexpress.com : Buy WONDLAN Leopard 3 Camera Steadicam Steadycam Vest...
Merci à tous pour vos réponses. Agdimage -> léger malentendu, de mon côté quand je parlais de la "700" je parlais seulement de la FS700, celle...
Comme je l'ai dit, j'ai encore beaucoup à apprendre en terme de tournage ... Si tu pouvais développer donc ... Tu penses qu'utiliser une steady...
Bonjour à tous. Je suis un grand amateur de production vidéo mais jusqu'ici je me suis surtout intéressé et "perfectionné" dans le montage et...
En effet, j'ai trouvé, merci beaucoup ! Mon AE est en français mais vu que j'ai dans les effets j'ai à la fois "Color correction" et "Correction...
Salut à tous, J'ai le projet de réaliser un court métrage entièrement en noir et blanc sauf une couleur, style Sin City. Je sais qu'il faut...