Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et joyeuses fêtes ! :-) Je viens de réaliser un petit clip de Noël avec un Canon 550D et 2 objectifs dont un 50 mm f/1.8 pour les...
Bonjour et joyeuses fêtes ! :-) 1 nouvel essai, toujours avec un Canon 550D et 2 objectifs dont un 50 mm f/1.8 pour les profondeurs de...
C'est gentil Bertrand ! Et nous sommes d'accord, le demoiselle est assez charmante...^^
Bonsoir, Après de longues semaines d'hésitation pour savoir quel Canon j'allais acheter, j'ai finalement craqué pour le 550d. Mon but étant...
Bonsoir, bon, j'avais pas eu ma réponse ici mais heureusement, j'ai vite compris le système après...:D Voici donc ma première vidéo ! Un...
Adobe première, Canon 550d et Cinestyle ? Bonjour, J'utilise depuis quelques jours un canon 550d pour faire de la vidéo. Et étant un peu...