Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir ggfx. J'ai consulté le lien fourni par ogt. Je ne comprends pas trop la façon de remédier à mon problème. Mais je suis peut être fatigué !...
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Oui, j'ai tout essayé, UAC au mini, réinstallation de Studio, Ouverture en mode Administrateur. Studio ne...
J'ai baissé l'UAC au mini (elle était au maxi) J'ai redémarré le PC et essayé d'ouvrir Studio. Studio ne s'ouvre toujours pas. Je suppose qu'il...
Bonjour ggfx Je viens de télécharger et installer le patch 16-10-0.115 (est-ce bien le dernier ? Je n'en ai pas trouvé d'autre) Studio ne s'ouvre...
Je suis sous Windows 7 32 bits édition familiale. Voilà ce que j'ai fait : Désinstallation de tous les module Pinnacle par Panneau de...
Bonjour ggfx. J'ai omis de l'écrire dans mon message précédent, mais j'avais vérifié dans le gestionnaire des tâches. Studio n'y apparaissait pas....
Bonjour, Sur mon PC tour, j'utilise Studio 16 depuis plusieurs années. Je ne l'ai pas utilisé pendant environ 1 mois. Hier, j'ai voulu l'ouvrir....
Bonjour ggfx. Je ne sais plus si j'ai un compte chez Pinnacle. Je ne sais pas où allez voir. Ce qui est sûr, c'est que lorsque j'ai installé...
Bonjour ggfx. Lorsque je dis que je suis bloqué, ce n'est pas Studio qui est bloqué, mais moi. Je n'ai plus les images des vidéos (icone d'un...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'utiliser Studio 16. Je suis sous Windows 7. Je ne sais pas si il y a un rapport. Un message m'a demandé de...
J'ai aussi pas mal de musique stockée en MP3 (j'ai encodé tous mes CD et l'ai commencé à numériser mes Vinyles) Mais lorsque je veux utiliser un...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne mets plus de fonds musical en MP3. Le problème de perte de son était tout autre. Lors de la...
J'ai réinstallé Studio. Tour semble correct. Plus de message DirectX à l'ouverture. Donc problème résolu. Il me reste maintenant à apprendre à...
Merci Mamounette. Donc d'après mon message envoyé il y a un peu moins d'une heure, DirectX version 9 est bien présent sur mon PC. Comme je l'ai...
J'ai ouvert Studio en tant qu'administrateur. Le problème de DirectX est toujours là. Je vais désinstaller Studio et le réinstaller.
Je viens de m’apercevoir que mon premier message était bien parti. désolé de l'avoir envoyé deux fois. Je vais faire la manip préconisée par ggfx....
Bonjour Merci ggfx. Ça me crevait les yeux et je ne le voyais pas . Dans la partie "Pilotes" de la fenêtre "Affichage" il y a entre autre :...
Je verrai la suite demain. Bonne soirée à tous.
Je suis peut-être "neuneu" mais lorsque je clique sur "modifier profil" dans la bande rose, je tombe sur un formulaire vierge avec, dans une...
L'exécution de Dxdiag ouvre une fenêtre "Outil de diagnostic DirectX" avec les onglets "Système" "Affichage" "Rendu" "Son" et "Entrée". Dans le...