Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci je vais testé ça de suite. Mes je n'est pas un 32 bits j'ai un 64 bits.
Salut a tous, Comment rendre un compte a rebours avec un fond transparent svp aider moi. Merci de vos réponse.
C'est bon j'ai trouver comment faire. Mes il y a un problème que je comprend pas dans le dossier Create3DSphere il y a un autre dossier nommer...
Je viens de les acheter mes ils ont pas marquer dans After Effects cs6 je c'est pas comment le mettre si il faut que je mette le dossier entier ou...
Ok merci beaucoup de ton aide et de ton temps si précieux.
Toi qui connait les plug-ins & scripts. Je vais m'acheté quelques plug-ins & scripts sur Create3DShapes mes je c'est pas si c'est les bonne...
Ok merci de ta réponse
Salut a tous. Voila je suis débutant sur adobe CS6. Mes j’essaye de comprendre pas de choses qui pourrai m'aider a faire pas mal de projet....
C'est super merci encore
Merci beaucoup pour ton aide. Par compte comme je suis pas douer pour se genre de chose tu peut me dire comment le mettre a jour est si il faut...
Ok merci mes j'ai vu que il y a pas de cs6 mes que le cs 5 est le cs5.5. Est se que il y a des mise a jour pour les faire passe en cs6 ?
Salut a tous. Je viens de télécharge trapcode suite mes j'en ais aucune idée ou l’installé si un personne pouvais m'aider ça serais cool merci....
Merci beaucoup j'ai saisis comment ça marche. Mes pas tous les plugins des versions précédente ne passe sur le CS6 ? Merci.
Oui c'est ça de mettre a jour les plugins CS5 pour l'installé sur un CS6
ok merci mes comment le mettre a jour le plugins CS5 par un CS6 car je me suis rendu ici Red Giant - Products - Trapcode Shine 1.6 - Updates et...
Merci pour vos réponse. Mes comment trouver les mise a jour sur leur site ??? Aussi si je telecharge des fichier source de AE CS4 ou CS5 est...
Salut a tous, Je suis un amateur de After effects cs6 et j'aimerais savoir si ou peut utilisé des plugins du cs4 ou cs5 sur le cs6 ? Merci...