Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse. Mais je parlais plutôt de l'effet "vintage", quand la vidéo est en couleur.
Bonjour à tous ! Pourriez-vous me guider sur la manière de réaliser un étalonnage semblable à celui-ci :...
Merci pour ta réponse. Mon choix c'est finalement porté sur l'objectif de base, qui me paraît approprié pour mes besoins.
Ok, merci pour ta réponse. Tu me conseille quoi comme convertisseur ? Format Factory fera l'affaire ?
D'après ta réponse à cheriwan, je suppose que je vais bien galérer.
J'ai cette config' : DualCore Intel Core i3 550, 3200 MHz NVIDIA GeForce 405 (1024 Mo) Disque dur 1to Le problème c'est que je vais...
Bonjour à tous, je recherche un Canon EOS 600D. Si possible livraison en main propre (29100-Douarnenez) Merci, Elouan
Bonjour à tous, je désire m'acheter un Canon EOS 600D, et comme objectif on m'a conseillé un 35-70mm focale 3.5. Je viens de voir cette annonce :...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous auriez un pack de gouttes d'encres de chine à me proposer, ou si vous connaîtriez une solution pour en...
Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver un caméscope rentrant dans mon budget, et répondant à mes attentes : le samsung fz70. Je suis aller au...
Non, je n'ai pas oublié de 0. Mais sache que je suis un ado, et que c'est pas première caméra. En cherchant bien, et d'occasion, je n'ai aucun...
Bonjour, j'ai un budget très serré : 150 euros maximum à peu près. Mais je vais acheter mon caméscope d'occasion. Au niveau du cahier...
Bonjour à tous, je désire m'acheter un camécope pour débuter dans l'animation. J'ai un petit budget, et je désire l'acheter d'occasion (avec...