Séparer les noms avec une virgule.
Caraibe Bonjour Caraibe, Merci de ton post. Et tou comme bertrand tu as raison. Ces petites caméras sont biens, mais ne sont pas...
bertrand Je vais etre sur le 17110 la semaine prochaine !!! rire....
pour bertrand : si je choisisais la SONY NX70 je pense que je mettrais le surplus pour la AG 160....sourire....
pour jakovideo, tu sais rochefort (17300) il n'y a pas bcp de cam d'occas dans le coin !!!!! sourire.... mais la aussi je regarde !!!!!! ;-)
reflexion REbonjour tous les deux. Voila depuis la semaine dernière, je regarde les références dont vous me parliez... La panasonic AG 130 ou...
retour expérience Bonjour a la discussion je voudrais avoir un retour d'expérience sur la manipulation du X900. le FOCUS manuel .... est...
bonjour bertrand, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. j'ai regardé les références dont tu m'as parlé. A dire vrai j'avais regardé la...
Merci jakovideo pour cette réponse. Donc pour éclaircir les détails du montage ma station ressemble a cela : i7 2600K 3.4 Ghz 16 Gb RAM...
Bien le bonjour au forum du Repaire. Voila deux jours que je parcoure ce forum en long et en large pour trouver des infos concernant...