Séparer les noms avec une virgule.
Pd12 Bonsoir Milo Ce que vous dites sur les stabilisateurs est vrai pour un stab. électronique: il fonctionne en recadrant l'image, donc en...
fondus en debut ou fin de montage Bonsoir Milo Sur PowerDirector 11, je réalise les fondus (au noir) en début et fin de montage de la façon...
PowerDirector 11 Bonsoir a Jacques Video et a tous Ce message complète ma dernière réponse a Jacques Video concernant PD12. Il pourra...
Bonjour JacqueVideo Oui je pense aussi que c'est bien LE problème du montage 3D, au moins pour ce qui concerne le format MVC du Sony HDR-TD10 !...
Bonsoir JacquesVideo Dans PD11 (version initiale 11.0.0), il suffit de cliquer sur "3D" puis "SVRT intelligent" dans le menu "Produire". En...
Bonjour JacquesVideo Je souhaiterais avoir l'info suivante: PD12 est-il capable, a partir des rushes 3D MVC du Sony HDR-TD10, de produire en...
RECTIFICATIF Dans mon message précédent, j'ai indiqué PowerDirector-V12 a la place de V11 ! C'est donc le logiciel PowerDirector-11 qui...
montage des videos issues du HDR-TD10 Bonjour a tous J'apporte un complément de réponse a Xuor. Je pense avoir trouvé le bon moyen de monter...
mystère mvc hdr-td10 Bonjour Xuor merci pour la rapidité de ta réponse ! je me doutais bien un peu du résultat ... en fait je ne cherche pas...
Montage video MVC Bonjour xuor ! je m'invite dans votre discussion avec minouchet93 ! j'ai moi aussi un HDR-TD10 et en suis très satisfait...